L'équipe de Formule 1 Spyker est rachetée par le consortium Orange India Holdings, mené par l'homme d'affaires indien Vijay Mallya, et devient Force India.

L'équipe de Formule 1 Spyker est rachetée par le consortium Orange India Holdings, mené par l'homme d'affaires indien Vijay Mallya, et devient Force India.
Premier Grand Prix de Formule 1 de l'histoire de Force India à Melbourne, en Australie.
Vijay Mallya est arrêté à Londres à la demande des autorités indiennes. Il est accusé de fraude fiscale, de blanchiment d’argent, d'émission de chèques sans provision et de diversions illégales de fonds entre compagnies.
La Cour suprême indienne a déclaré Vijay Mallya coupable d'outrage au tribunal dans une affaire relative au recouvrement de fonds empruntés à des banques.
En proie à de sérieuses difficultés financières, Force India, qui emploie plus de 400 salariés, est placée en redressement judiciaire.
Lawrence Stroll — le père du pilote québécois Lance Stroll —, mène un consortium au sein duquel se retrouve notamment le milliardaire québécois André Desmarais et achète officiellement l’écurie Force India.
Force India, récemment rachetée par le consortium de Stroll, change de nom et est baptisée Racing Point Force India.
Après deux saisons à titre de pilote titulaire chez Williams, le Québécois Lance Stroll prend part à une séance d’essais à bord d'une voiture de l'équipe Racing Point Force India sur le circuit d’Abou Dhabi, confirmant du même coup son embauche.
L'équipe Racing Point Force India devient officiellement Racing Point, en prévision de la saison 2019.
Lancement officiel de la première voiture de l'équipe Racing Point, dans le cadre du Salon international de l'auto de Toronto.